Événements TSF |
Day after day, find the wireless events: exchange markets, exhibitions, junks, sales, fairs related to radio, sound reproduction, ham, etc. : |
> On your diary... |
The illustrated reports of the most oustanding events : |
> Reports of junks, exhibitions, etc. |
Organizers, members... partagez une info avec les radiofilistes |
> Announce an avent |
|
|
|
|
|
|
|
|
<< Back to event list |
12th September 2015
Bonneval (28) — Bourse TSF |
This report has been published in the issue No. 70 of Radiofil magazine. |
To stop scrolling, fly over the photos with the mouse. Click on a thumbnail to enlarge. |
20 ans de bonheur !
On le savait depuis longtemps, Pierre Frichot et son équipe ont toujours privilégié la convivialité et la bonne humeur pour cet événement TSF majeur de la rentrée. En ce vingtième anniversaire, tout a été particulièrement soigné à ce niveau avec un repas très réussi qui a rassemblé une centaine de convives et un cadeau pour chaque exposant sous la forme d’un magnifique porte-documents garni, à l’effigie du 20e anniversaire de la bourse.
Côté fréquentation, cette édition a retrouvé des couleurs et la densité d’amateurs est restée importante jusqu’aux premières heures de l’après-midi.
Les transactions se sont surtout concentrées sur les pièces rares ou originales (il y en avait !) et sur les composants et pièces à petits prix, chinés par les plus bricoleurs. La TSF relative aux modèles les plus courants, cela se confirme au fil des mois, ne rencontre qu’un succès de plus en plus mitigé auprès des collectionneurs.
Votre club était représenté par Pierre-Alexandre Nancé, Lucien Suhard et Jean-Pierre Tonnelier qui ont été fort occupés à servir les nombreux adhérents venus faire leurs emplettes de fournitures et d’ouvrages ou simplement échanger quelques mots sympathiques avec le staff de l’association.
Un grand merci à Jean-Luc Dupond (RFL 5072) et à son épouse qui ont donné un sacré coup de main pour les opérations de manutention au déballage/remballage !
Les sourires ont clôturé cette édition et notre hôte nous a donné rendez-vous pour l’an prochain. C’est une excellente nouvelle !
|
|