Login:

Password:


Lost password
How to join us
Retour ? l'accueil
 
The club The magazine Classified ads Useful addresses Radiomail Schematics library I am lost
 
Wireless diary
Day after day, find the wireless events: exchange markets, exhibitions, junks, sales, fairs related to radio, sound reproduction, ham, etc. :
> On your diary...
The illustrated reports of the most oustanding events :
> Reports of junks, exhibitions, etc.
Organizers, members... partagez une info avec les radiofilistes
> Announce an avent
 
Surfing
Événements
> Radio junk and exhibition diary
> Radio junk and exhibition reports
> Event announcement
Schémathèque, notices, documentation
> Accéder au service
> Contenu des CD et DVD Rétrodocs
La boutique radiofil
> Library
> Composants
> CD et DVD-roms
> Boîtes de tubes vides
> Reliures pour le magazine
Téléchargements
> Calcul d'un cadre à deux enroulements
> Articles du magazine
Radiomail
Rétro-forum, le forum des passionnés de TSF
Magazine
> Présentation du magazine
> The latest magazine
> Les anciens numéros de Radiofil magazine
Useful addresses
> Radio shops
> Musées
> Associations and radio-clubs
Websites about radio
> France
> Europe
> États-Unis
> Other countries
Who are we ?
> Présentation du club
> Portrait gallery
> Tarif des adhésions
> Adhérer en ligne
> How to join us
> Contact us
 

Wireless diary
Reports
Announce an avent
 
<< Back to event list
8th September 2018

Bonneval (28) — Bourse TSF

This report has been published in the issue No. 88 of Radiofil magazine.
  • photo 1
  • photo 2
  • photo 3
  • photo 4
  • photo 5
To stop scrolling, fly over the photos with the mouse. Click on a thumbnail to enlarge.
Cette 23e manifestation bonnevalaise s’est avérée comme l’un des meilleurs crus, agrémenté de surcroît, d’un temps magnifique. Dès le vendredi après-midi, installation de la salle à partir de 15 heures, mise en place des tables, toujours avec l'équipe organisatrice et aussi avec certains exposants prêts à donner de leur sueur pour pouvoir s'installer rapidement. En milieu d'après-midi, certains emplacements commencèrent à se remplir. Cependant, je souhaiterais pour l'année prochaine un accès après 17 heures pour laisser le temps de mettre les nappes et les noms, suivant les inscriptions (SVP avant les grandes vacances, merci de l'organisateur !).
 
Arrivées ensuite des membres de Radiofil et de Daniel Maignan leur président, du Club Histoire et Collection Radio pour la mise en place de leur materiel sur leur emplacement respectif.Certains amis collectionneurs m'ont fait un énorme plaisir en répondant présents avec leurs postes Gody amenés dès l'après-midi pour l'installation sur la scène pour l'exposition. Merci à eux. Fermeture de la salle vers 19 heures. Jean, Daniel, José, Arnaud et Audrey ont fignolé, avant la faction pour la nuit, la mise en scène de l'exposition richement alimentée par les amis collectionneurs très gentils de nous gratifier de ces pièces d'exception. Encore une fois mille mercis à eux.
 
Très riche présentation, quel­qu'un m'a confié : « Nous pouvons aller loin pour trouver un tel rassemblement, nous n’avons jamais vu ce nombre de poste à lampes extérieures de la même marque alignés sur un même site ».
 
Samedi matin, la bonne d
 
météo en perspective est de bonne augure, l’ouverture des portes a lieu dès 7 heures. Christiane a canalisé les exposants pressés de rejoindre leur emplacement. Déjà les allées se remplissent avec les effluves d'un bon café de bienvenue. En fin de matinée, Daniel Maignan nous a parlé du cambriolage des postes Pygmy de Jacques Juin qui s’est produit il y a peu de temps. Une photo de M. Gasselin, visiteur assidu de notre bourse, décédé dernièrement, a été mise en bout de scène en sa mémoire.
 
Une très bonne fréquentation toute la matinée avec un petit peu plus de monde que l'année précédente, et la visite de M. le Maire et ses questions pertinentes, d’une partie du conseil municipal, jusqu'à l'apéritif traditionnel offert justement par la municipalité. J'ai reçu la presse régionale aussi pour leur petit article.
 
Puis vint l’heure de l'apéritif, suivi du repas collectif, un excellent cassoulet concocté par notre traditionnel cuisinier Christophe, et servi par Domy, Laetitia, Guillaume, Lucas, Clovis, Christiane et Annie. Un grand merci pour leur gentillesse et leur dévouement.
 
Repli des stands et remballage après 16 heures et ce toujours dans la bonne humeur et le calme.
 
Merci à toutes les personnes qui se sont investies encore une fois pour faire une superbe et agréable journée de fête des copains de la radio.

Pierre Frichot et toute son équipe dévouée (communiqué par Jean Gigon)

The club The magazine Classified ads Useful addresses I am lost Schematics library Planning of events Reports Links Member area
© Radiofil 2004 - 2019